Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Comportement femelle henry

4 participants

Aller en bas

Comportement femelle henry Empty Comportement femelle henry

Message  capitainecaverne Jeu 28 Avr - 15:35

Dans l'après midi, dans le terra des deux femelles, j'ai assisté à un comportement assez singulier. Cela, s'est passé après une petite bagarre/domination les deux femelles se faisaient plus ou moins face et dandinnaient du postérieur pour ne pas dire se tapaient le cul par terre tout en gardant les membres antérieurs bien droits. C'est pas facile à décrire et le temps de trouver l'APN....J'avais déjà assisté à un pseudo accouplement de mes deux femelles à tour de rôles mais là....;Je pense qu'il y a les hormones qui travaillent mais....
capitainecaverne
capitainecaverne
Eleveur capacitaire Uromastyx
Eleveur capacitaire Uromastyx

Age : 53 Localisation : Originaire de ch'Nord
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 1249

http://www.artesianreptil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comportement femelle henry Empty Re: Comportement femelle henry

Message  chiendeprairie Jeu 28 Avr - 18:06

Laughing

tu sais que tu m'avais déjà surpris avec tes photos des tentatives d'accouplement entre tes femelles auparavant.
Je savais que ça pouvait exister mais ne l'avais jamais vu chez moi. Ici ce n'est que des gestes de dominations ou de soumissions: hochement de tête ou moulinet, et parfois des risques de morsures avec ma big mama.

il arrive que certaines femelles de différentes espèces se rapprochent d'un mâle et montre le postérieur et tapotant effectivement, je l'ai déjà vu chez le Tympano et l'Agama aculeata
chiendeprairie
chiendeprairie
Admin général
Admin général

Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 1181

http://www.pogona-henrylawsoni.fr

Revenir en haut Aller en bas

Comportement femelle henry Empty re

Message  Dragon-folie Jeu 28 Avr - 18:11

jai deja eu le coups avec deux femelles pogona vitticeps
Dragon-folie
Dragon-folie
Admin
Admin

Age : 46 Localisation : nord (lille)
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 293

http://dragon-folie.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

Comportement femelle henry Empty Re: Comportement femelle henry

Message  capitainecaverne Jeu 28 Avr - 19:16

chiendeprairie a écrit: Laughing

tu sais que tu m'avais déjà surpris avec tes photos des tentatives d'accouplement entre tes femelles auparavant.
Je savais que ça pouvait exister mais ne l'avais jamais vu chez moi. Ici ce n'est que des gestes de dominations ou de soumissions: hochement de tête ou moulinet, et parfois des risques de morsures avec ma big mama.

il arrive que certaines femelles de différentes espèces se rapprochent d'un mâle et montre le postérieur et tapotant effectivement, je l'ai déjà vu chez le Tympano et l'Agama aculeata

Bon ben décidément, sont zarbi mes femelles Very Happy Donc là, effectivement, la plus petite, la "tordue du dos" celle qui a pondu a chopé la plus grande au cou tout en essayant de lui soulever la queue. L'autre la plus grande, la plus costaud s'est aplatie comme une limande. L'autre a laissé tombé et puis séance de tape cul Smile

J'vais attendre un peu avant de lui représenter son mâle, j'crois qu'elle est déjà chaude bouillante et lui aussi d'ailleurs, il arrête pas de reluquer l'étage en dessous.

Il y a peut être aussi le fait que depuis 6 jours, c'est zéro insectes, je "teste" de nouvelles plantes à consommer sans modération mais vendredi, c'est grigri avec pesée de la femelle qui a pondu. Malgré ce traitement, elle a sacrément repris du poil de la bête
capitainecaverne
capitainecaverne
Eleveur capacitaire Uromastyx
Eleveur capacitaire Uromastyx

Age : 53 Localisation : Originaire de ch'Nord
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 1249

http://www.artesianreptil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Comportement femelle henry Empty Re: Comportement femelle henry

Message  befa32 Jeu 28 Avr - 19:55

eh bien dit donc c est pire que nous l appetit sexuel chez les pogo lol!
befa32
befa32
Embryon d'Agame
Embryon d'Agame

Age : 39 Localisation : sud ouest (32)
Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

Comportement femelle henry Empty Re: Comportement femelle henry

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum