Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mon terra

2 participants

Aller en bas

mon terra Empty mon terra

Message  ange01 Ven 13 Mai - 12:59

La taille du terra est 175/60/50, est-ce que quelqu'un peut me dire le matériel qu'il me faut exactement surtout les quantités (par ex nombre de néons....) car je connais le matériel mais je n'ai jamais eu de reptiles qui vivent en milieu désertique, donc j'ai besoin de l'aide study pour savoir ce que je dois mettre par rapport aux dimensions de mon terra.
Quel décor me conseillez-vous et quel substrat? Faut-il une gamelle d'eau assez grande pour qu'il puisse se baigner? Enfin toutes les infos que vous pouvez me donner je suis preneuse cheers

ange01
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

mon terra Empty Re: mon terra

Message  capitainecaverne Ven 13 Mai - 20:10

ange01 a écrit:La taille du terra est 175/60/50, est-ce que quelqu'un peut me dire le matériel qu'il me faut exactement surtout les quantités (par ex nombre de néons....) car je connais le matériel mais je n'ai jamais eu de reptiles qui vivent en milieu désertique, donc j'ai besoin de l'aide study pour savoir ce que je dois mettre par rapport aux dimensions de mon terra.
Quel décor me conseillez-vous et quel substrat? Faut-il une gamelle d'eau assez grande pour qu'il puisse se baigner? Enfin toutes les infos que vous pouvez me donner je suis preneuse cheers


Vu la taille du terra, tu as un choix stratégique à faire en terme d'UVA/UVB. Si tu mets deux néons 10.0 de 60 cm avec 2 ballast, ils vont couvrir l'ensemble du terra. Deux bons néons, tu vas compter en moyenne 60 euros, sachant qu'il faut en changer 2 fois par an. Tu es à 120 euros de néons par an;avec l'achat de deux ballast la premiére année tu ajoutes 70/80 euros. Je crois que tu as tout intérêt tant et avant tout pour les animaux que pour ton porte monnaie à investir dans du Solar Raptor ou Bright Sun au choix

Tu peux déjà faire une tite lecture de ce post it

https://pogona-henrylawsoni.forumgratuit.org/t11-le-terrarium-type-desertique-les-4-points-indispensables

et celui ci

https://pogona-henrylawsoni.forumgratuit.org/t13-infos-terrarium

dans la rubrique matériel terrarium tu vas déjà trouver pas mal de réponses à ces questions, tu consultes déjà les posts de Befa32. Tu vas obtenir pas mal de réponses à tes questions

Mais bon faut pas hésiter non plus
capitainecaverne
capitainecaverne
Eleveur capacitaire Uromastyx
Eleveur capacitaire Uromastyx

Age : 53 Localisation : Originaire de ch'Nord
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 1249

http://www.artesianreptil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

mon terra Empty Re: mon terra

Message  ange01 Mer 18 Mai - 6:41

Mais bon faut pas hésiter non plus
Je te remercie et sois en sur je n'hésiterai pas Wink

Je vais étudier les 2 post que tu me dis study

Merci

ange01
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Date d'inscription : 13/05/2011
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

mon terra Empty Re: mon terra

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum