Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

une association / centre qui récupère des reptiles ?

4 participants

Aller en bas

une association / centre qui récupère des reptiles ? Empty une association / centre qui récupère des reptiles ?

Message  geckogreen Mer 8 Mai - 10:34

bonjour a tous,

je ne sais pas si ma question est dans la bonne section (peut être que cette dernière ne sert que d'affichage, dans ce cas désolée d'avances aux modérateurs) mais je souhaiterai savoir s'il existe encore des associations / centres, qui récupèrent des reptiles ?

il me faut réussir a placer plusieurs pogonas et depuis des mois que mes annonces sont diffusées personne n'y répond et cela devient urgent.

je suis dans les landes (40).

merci de votre aide

geckogreen
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 104 Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

une association / centre qui récupère des reptiles ? Empty Re: une association / centre qui récupère des reptiles ?

Message  Dragon-folie Sam 11 Mai - 7:16

re
il en existe tres peu ou alors faut voir avec des particuliers qui reprene les reptiles
ou a tu poster tes annonces ?

sur quel forum ?

a tu mis des photos ?

cordialement

fabien
Dragon-folie
Dragon-folie
Admin
Admin

Age : 46 Localisation : nord (lille)
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 293

http://dragon-folie.e-monsite.com

Revenir en haut Aller en bas

une association / centre qui récupère des reptiles ? Empty Re: une association / centre qui récupère des reptiles ?

Message  geckogreen Sam 11 Mai - 18:56

Dragon-folie a écrit:re
il en existe tres peu ou alors faut voir avec des particuliers qui reprene les reptiles
ou a tu poster tes annonces ?

sur quel forum ?

a tu mis des photos ?

cordialement

fabien

l'annonce est postée sur Le monde des reptiles sous le pseudo "chouny77", sur leboncoin, sur ce site même et pour finir sur pogona vittceps.net (auquel je n'arrive plus a accéder d'ailleurs...)

toutes les annonces comportent une photo des 3 femelles.

j'ai eu "beaucoup" de demandes, mais si tu savais quel genre de gugus me propose leur achat a chaque fois...

geckogreen
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 104 Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

une association / centre qui récupère des reptiles ? Empty Re: une association / centre qui récupère des reptiles ?

Message  Florac Mar 14 Mai - 10:03

Le forum pogona-vitticeps.net est de nouveau disponible Wink

Sur le"bon"coin tu as plus de chance de trouver quelqu'un.

Florac
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 34 Localisation : 62 - PdC
Date d'inscription : 06/09/2012
Messages : 18

Revenir en haut Aller en bas

une association / centre qui récupère des reptiles ? Empty Re: une association / centre qui récupère des reptiles ?

Message  geckogreen Mar 14 Mai - 10:23

nous sommes au mois de mai et j'ai posté sur leboncoin au mois de novembre, cela fait donc 7 mois que l'annonce est en ligne.

je ne compte plus sur les particuliers, les gens s'en tapent royalement de faire une "bonne action"...ce qu'ils cherchent c'est du phasé hyper coloré et surtout reproductible pour inonder un peu plus un marché déja saturé comme je l'expliquais dans l'annonce.

geckogreen
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 104 Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 25/09/2012
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

une association / centre qui récupère des reptiles ? Empty Re: une association / centre qui récupère des reptiles ?

Message  Momo005 Mar 14 Mai - 10:55

Essaye Anibis. Je ne sais pas si ces des annonces pour toute région ou que dans la suisse mais tu peux toujours essayer
Momo005
Momo005
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 25 Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

une association / centre qui récupère des reptiles ? Empty Re: une association / centre qui récupère des reptiles ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum