Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

"programme" alimentaire henrylawsoni pour vitticeps

2 participants

Aller en bas

"programme" alimentaire henrylawsoni pour vitticeps Empty "programme" alimentaire henrylawsoni pour vitticeps

Message  amecle Jeu 28 Fév - 10:24

j'ai déjà un petit pogona henylawsoni depuis cinq mois, en pleine forme, et nous avons acheté aussi il y a deux semaines un pogona vitticeps.

pour mon petit henry (c'est son nom, pas original c'est vrai), nous suivons le "programme" d'alimentation préconisé par Chiendeprairie.
j'aimerai savoir si, à votre avis, on peut faire le même pour le petit vitticeps (il a deux mois) ?

merci d'avance

amecle
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 58 Localisation : aude
Date d'inscription : 05/09/2012
Messages : 71

Revenir en haut Aller en bas

"programme" alimentaire henrylawsoni pour vitticeps Empty Re: "programme" alimentaire henrylawsoni pour vitticeps

Message  capitainecaverne Jeu 28 Fév - 11:42

C'est plus le même budget Laughing

Insectes de taille adaptée bien sur ET TOUJOURS privilégier les végétaux, si t'arrives pas à lui en faire manger, un viti adulte peut être une vraie ruine OU te lancer dans un élevage de Blattes

- 0 à 2 mois: 20/30 grillons/jour

- 2 à 6 mois: 15/20 grillons/jour

- 6 à 12 mois: 5/10 grillons/jour

- 12 à + mois: 5/10 grillons tous les 2-3 jours ou 6/10 criquets adultes/semaine ou souris1 à 2 par mois selon âge, sexe, repro ou pas
capitainecaverne
capitainecaverne
Eleveur capacitaire Uromastyx
Eleveur capacitaire Uromastyx

Age : 53 Localisation : Originaire de ch'Nord
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 1249

http://www.artesianreptil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum