Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Keristoff's Pogona: juvéniles 2011 !

+2
chiendeprairie
keristoff
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Keristoff's Pogona: juvéniles 2011 ! - Page 2 Empty Re: Keristoff's Pogona: juvéniles 2011 !

Message  keristoff Sam 18 Juin - 12:45

c'est ça oui, mais ce n'est pas vraiment juste ce que j'ai écrit, j'ai fait ça dans la précipitation,
je viens de corriger, merci

je me pose une question,
j'ai obtenu du leather avec un croisement entre un normal et une leather américaine,
hors étant récessif, je n'aurais pas du en obtenir non ???

keristoff
keristoff
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Date d'inscription : 19/04/2011
Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Keristoff's Pogona: juvéniles 2011 ! - Page 2 Empty Re: Keristoff's Pogona: juvéniles 2011 !

Message  chiendeprairie Sam 18 Juin - 16:04

bin oui donc soit ton "leatherback américain" est le leatherback codominant, car finalement ça a été vite importé aux usa.
soit ton autre Pogona normal a le gène récessif smoothie

le 1er parait plus plausible, à mon avis c'est une souche de leatherback codominant qui après importation s'est développé parallèlement aux usa et il te dise leatherback americain
comme parfois on voit belgium truc, italian truc...
et au final avec le temps on se rend compte que le coloris c'est quasi pareil mais développé par différents éleveurs eux-même de nationalités différentes...

Et finalement pour du paternless, je n'en vois pas sur tes photos; Effectivement il y en a qui ont une diminution du patern, mais pas total, chose qui définit le paternless ayant la couleur uniforme sans aucun motif ni dessin où que ce soit, comme les witblits-paternless, silverback. Par sélection au fil du temps tu peux peu être obtenir quelque chose de pas mal, à creuser.




chiendeprairie
chiendeprairie
Admin général
Admin général

Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 1181

http://www.pogona-henrylawsoni.fr

Revenir en haut Aller en bas

Keristoff's Pogona: juvéniles 2011 ! - Page 2 Empty Re: Keristoff's Pogona: juvéniles 2011 !

Message  keristoff Sam 25 Juin - 7:23

Wink merci chiendeprairie pour le complément d'infos
keristoff
keristoff
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Date d'inscription : 19/04/2011
Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Keristoff's Pogona: juvéniles 2011 ! - Page 2 Empty Re: Keristoff's Pogona: juvéniles 2011 !

Message  keristoff Jeu 7 Juil - 12:05

Keristoff's Pogona: juvéniles 2011 ! - Page 2 21553410

MALE red purple citrus tiger super hypo trans leatherback

FEMELLE blood super trans[/quote]

début des éclosions !!!!

11 leatherback dont un mort dans les heures qui ont suivies (très petit et faible) + 5 normaux, tous trans !

juste une photo pour le moment car ils venaient de sortir de l'incubateur (ce qui expliquent qu'ils paraissent foncés)

Keristoff's Pogona: juvéniles 2011 ! - Page 2 Pog10
keristoff
keristoff
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Date d'inscription : 19/04/2011
Messages : 63

Revenir en haut Aller en bas

Keristoff's Pogona: juvéniles 2011 ! - Page 2 Empty Re: Keristoff's Pogona: juvéniles 2011 !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum