Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vomis...

3 participants

Aller en bas

Vomis...  Empty Vomis...

Message  misspinklife Ven 26 Oct - 9:40

Bonjour à vous tous Smile

Voili mon ptit pogo de 7 ans et demi va d'apparence bien, il est vigous, il mange, il dort, il fait des selles, Il se fait des ptits bain. Wink

Mais.. Il a vomi une fois mi septembre, une fois debut octobre et une fois mi octobre..

Le veto trouve rien, pas de sable dans l'estomac.. Radio à l'appuie. Pas de verres.. C'est un peu le mystère est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Il est pas très gros mais toujours vigous.

Voici les des infos techniques peut-être je fais pas bien depuis des années...

Nourriture
3-4 grillon 4-5x par semaine (souvent poudrer de calcium et vitamine)
Mache, Pomme, Banane... tout les jours (il en mange pas forcement tout le temps mais je privilège ça et après en fin d'aprème les grillons)

Terrarium
100x80x50
sous lampe 40°
sol zone chaude 34°
sol zone froide 24°
neon Repti 10.0 Changer tout les 6 mois
Lampes 75W

Il fait un peu plus froid dans le terra à cause de la température de mon appartement qui change avec les saisons.

Du coup hivernation ou pas? L'année passé la température à baisser naturellement dans le terra avec la température ambiante et puis il est parti ce couché.
Je l'ai laissé dans coin froid et j'ai tout éteint dans le terrarium. (lampes. tapis chauffant. neon) et 3 mois plus tard il c'est réveillé Smile avec une semaine la tête dans le paté mais sinon tout bien Smile
La grande patate aprés Smile

A votre avis je dois réaugmenté la chaleur dans mon terra? Et laissé tombé l'hivernation?
L'année passé c'était la première fois qu'il hivernait. Dans mon ancien appartement c'était tropicana en permanace à cause des voisin du dessus et dessous..
Donc pas vraiment de saison Smile