Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

visite de reptiland à rouvroy

2 participants

Aller en bas

visite de reptiland à rouvroy Empty visite de reptiland à rouvroy

Message  jsa59 Lun 3 Sep - 17:09

Je suis allé samedi avec mon éponse et mon fils de 8 ans à Reptiland à côté de saint-quentin , j'en avais entendu parlé par une amie qui nous avait dit que c'était à voir , donc nous y voilà en arrivant déjà on était pris à la gorge par les odeurs de tabac (et oui le patron et les employés fument à l'interieur) ambiance très sombre limite obscure , le patron nous accueil très gentillement en nous disant je cite : si vous avez des questions c'est maintenant parce qu'après je vous garantie rien js'rais plus étanche !! à vrai dire il était déjà bien partis !! Bref à notre grande surprise on c'est retrouvé face à des terras où on ne voyait pratiquement rien à l'interieur car franchement sale et je ne parle pas des bacs à eau et à nourriture , on a été franchement déçu d'avoir fait 80 bornes pour voir ça sans compter les prix exemple un pogona juvénile dit "declassé" car il lui manque la queue (il restait un moignon de queue) 25 euros ! Désolant , sale et cher bref ça ne vaut pas le déplacement surtout lorsqu'on ressort en plus avec un mal de tête , mon gamin a aimé car il y a beaucoup de serpents seul avantage !!! No

jsa59
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 49 Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

visite de reptiland à rouvroy Empty Re: visite de reptiland à rouvroy

Message  la tortue Lun 3 Sep - 18:52

j avais deja entendu parlé de ce magasin Suspect
cela confirme bien je que je pensais
la tortue
la tortue
Admin
Admin

Localisation : NORD
Date d'inscription : 21/03/2011
Messages : 372

Revenir en haut Aller en bas

visite de reptiland à rouvroy Empty Re: visite de reptiland à rouvroy

Message  jsa59 Mar 4 Sep - 8:34

c'est quand même bien dommage , car ça pourrais marcher ! mais bon en plus c'est mal situé (dans une zone industrielle), rien que le magasin enfin je dirais plutôt le "hangar" ça donne pas trop envis d'y entrer ! affraid

jsa59
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 49 Localisation : cambrai
Date d'inscription : 28/08/2012
Messages : 4

Revenir en haut Aller en bas

visite de reptiland à rouvroy Empty Re: visite de reptiland à rouvroy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum