Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

pogona henrylawsoni

2 participants

Aller en bas

pogona henrylawsoni Empty pogona henrylawsoni

Message  cedric Mar 16 Aoû - 19:20

voila dans la recherche d'un maximum d'information avant de me décidé vraiment j'aurai quelque questions.

est-ce mieux de les mettres en couple ?

si on les mets en couple doit t'on les séparer des fois ? est ce vraiment un soucis si il reste toutes l'années ensemble ?

qu'elle grandeur de terrarium pour 1 spécimen ? et pour un couple ?

merci d'avance

cedric
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

pogona henrylawsoni Empty Re: pogona henrylawsoni

Message  befa32 Mar 16 Aoû - 19:51

cedric a écrit:voila dans la recherche d'un maximum d'information avant de me décidé vraiment j'aurai quelque questions.

est-ce mieux de les mettres en couple ?

si on les mets en couple doit t'on les séparer des fois ? est ce vraiment un soucis si il reste toutes l'années ensemble ?

qu'elle grandeur de terrarium pour 1 spécimen ? et pour un couple ?

merci d'avance
bonsoir cedric, alors pour repondre a tes questions je dirait que tu peut mettre un couple mais faut qu il soit a maturite sexuel , ensuite faudra les separe quelques fois pour eviter que le male emmerde la femelle si tu voit se que je veut dire , apres pour la tailledu terra pour d un specimen ca depend si tu le prend juvenil,sub_adulte ou adultes.
si tu prend un juvenil , faudra un terra de 45/45/45 je pense mais ensuite il faudra changer car il va grandir donc apres tu peut le mettre dans un de 80/50/50 et je pense qu un couple peut vivre dans un 80 . apres je debute moi aussi donc attend les avis des autres membres professionel Very Happy
befa32
befa32
Embryon d'Agame
Embryon d'Agame

Age : 39 Localisation : sud ouest (32)
Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

pogona henrylawsoni Empty Re: pogona henrylawsoni

Message  cedric Mer 17 Aoû - 15:28

ok merci pour ta réponse.

là j'ai l'occasion d'avoir un terra 80 * 40 * 60 a très bon prix ca ira très bien donc pour 1 voir 2 ?

cedric
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Date d'inscription : 16/08/2011
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

pogona henrylawsoni Empty Re: pogona henrylawsoni

Message  befa32 Mer 17 Aoû - 15:55

cedric a écrit:ok merci pour ta réponse.

là j'ai l'occasion d'avoir un terra 80 * 40 * 60 a très bon prix ca ira très bien donc pour 1 voir 2 ?
slt , oui ca ira tres bien parcontre si t en prend faudra divise le terra en 2 pour evite qu elle ne soit perdu dans un trog grand terrarium et pour qu elle puisse bien chasser ces grillons Very Happy
befa32
befa32
Embryon d'Agame
Embryon d'Agame

Age : 39 Localisation : sud ouest (32)
Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

pogona henrylawsoni Empty Re: pogona henrylawsoni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum