Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

matos pour guecko

2 participants

Aller en bas

matos pour guecko Empty matos pour guecko

Message  befa32 Sam 23 Juil - 13:28

salut je souhaiterai savoir si un exo terra 60 cm convient pour un gueko leopard et quelle materiel acheter? de plus sachant que le gueko est nocturne comment faire en sorte de le voir? car si c est dans le noir on ne le verra pas merci Very Happy
befa32
befa32
Embryon d'Agame
Embryon d'Agame

Age : 39 Localisation : sud ouest (32)
Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

matos pour guecko Empty Re: matos pour guecko

Message  chiendeprairie Dim 24 Juil - 6:58

Salut befa,
on écrit gecko Wink
un 60cm convient. Pour le matos, c'est souvent un néon ou ampoule pour simuler la journée + spot et/ou tapis câble chauffant. Tout dépend du type d'installation que tu souhaite
les geckos léopards ne sont pas exclusivement nocturne, on les voit encore en matinée et en début de soirée. Certains sortent même durant la journée.
Si tu veux les observer plus, tu peux décaler un peu le cycle jour nuit de quelques heures.

Pour les températures il faut gérer un point chaud durant la journée soit par un câble ou plaque chauffante sous une partie du terra ou par spot.
faut que je regarde les températures conseillées car je me rappelle plus de trop mais c'est au moins 35° en zone chaude il me semble

il faut aussi une boite avec une ouverture pour que le gecko y rentre. Celle ci sera très humide, ce qui aidera le gecko à se rafraichir si besoin mais surtout à favoriser et l'aider pour ses mues.
chiendeprairie
chiendeprairie
Admin général
Admin général

Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 1181

http://www.pogona-henrylawsoni.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum