Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

frottement contre la vvitre

2 participants

Aller en bas

frottement contre la vvitre Empty frottement contre la vvitre

Message  befa32 Mar 7 Juin - 19:48

salut j aurait une question, est ce normale que ma pogo se frotte la tete d un cote et de l autre contre la vitre? qu est ce que cela veut dire?
befa32
befa32
Embryon d'Agame
Embryon d'Agame

Age : 39 Localisation : sud ouest (32)
Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

frottement contre la vvitre Empty Re: frottement contre la vvitre

Message  capitainecaverne Mar 7 Juin - 19:59

Si elle est en pleine mue, elle cherche à araser sa vieille peau. Cela veut peut être dire aussi que tes éléments de décors ne sont pas assez rugueux. En période de mue, je mets la baignoire au milieu du terra ou carrément au point chaud. Elles adorent et s'endorment même parfois dedans 'sous surveillance bien sûr
capitainecaverne
capitainecaverne
Eleveur capacitaire Uromastyx
Eleveur capacitaire Uromastyx

Age : 53 Localisation : Originaire de ch'Nord
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 1249

http://www.artesianreptil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

frottement contre la vvitre Empty Re: frottement contre la vvitre

Message  befa32 Mar 7 Juin - 20:09

ah ok alors je vais mettre mon bac au milieu , mais enfait quand je m eloigne au bout d un pti moment elle vient devant et se frotte et je m approche et quand je vais d un cote et de l autre elle me suis mdr , bizarre des fois je met ma main elle passe a cote elle s en fout et apres elle se bare dans sa branche lol
befa32
befa32
Embryon d'Agame
Embryon d'Agame

Age : 39 Localisation : sud ouest (32)
Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

frottement contre la vvitre Empty Re: frottement contre la vvitre

Message  capitainecaverne Mar 7 Juin - 20:44

befa32 a écrit:ah ok alors je vais mettre mon bac au milieu , mais enfait quand je m eloigne au bout d un pti moment elle vient devant et se frotte et je m approche et quand je vais d un cote et de l autre elle me suis mdr , bizarre des fois je met ma main elle passe a cote elle s en fout et apres elle se bare dans sa branche lol

C'est peut être parce qu'elle est pas d'accord avec le programme télé lol!

Plus sérieusement, elle fait ça sur un créneau horaire particulier dans la journée. Au bout d'un moment, il ya une sorte de conditionnement qui se crée: présence du patron = j'vais avoir à manger. Chaque individu et selon les saisons a un comportement qui peut être parfois assez singulier
capitainecaverne
capitainecaverne
Eleveur capacitaire Uromastyx
Eleveur capacitaire Uromastyx

Age : 53 Localisation : Originaire de ch'Nord
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 1249

http://www.artesianreptil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

frottement contre la vvitre Empty Re: frottement contre la vvitre

Message  befa32 Mar 7 Juin - 20:52

capitainecaverne a écrit:
befa32 a écrit:ah ok alors je vais mettre mon bac au milieu , mais enfait quand je m eloigne au bout d un pti moment elle vient devant et se frotte et je m approche et quand je vais d un cote et de l autre elle me suis mdr , bizarre des fois je met ma main elle passe a cote elle s en fout et apres elle se bare dans sa branche lol

C'est peut être parce qu'elle est pas d'accord avec le programme télé lol!

Plus sérieusement, elle fait ça sur un créneau horaire particulier dans la journée. Au bout d'un moment, il ya une sorte de conditionnement qui se crée: présence du patron = j'vais avoir à manger. Chaque individu et selon les saisons a un comportement qui peut être parfois assez singulier
lol non je ne met pas la tv pour le moment, mais elle avait manger et quand elle elle vient devant je mes ma main et elle se bare ou s accroche quelque part , peut etre la mue qui fait ca , des fois quand je laisse le rideau ferme pour que je puisse regarder tv elle se colle kan meme a la vitre et va de gauche a droite en grattant elle est folle mdr
befa32
befa32
Embryon d'Agame
Embryon d'Agame

Age : 39 Localisation : sud ouest (32)
Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

frottement contre la vvitre Empty Re: frottement contre la vvitre

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum