Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pogona v. Problèmes de respiration, noircissement.

Aller en bas

Pogona v. Problèmes de respiration, noircissement. Empty Pogona v. Problèmes de respiration, noircissement.

Message  Mv59 Mer 25 Fév - 18:33

Bonjour a tous!
Petit soucis aujourd'hui, évidemment quand madame est toute seule pour la semaine, notre pogo mâle de bientôt 6ans a commencé par garder la gueule ouverte pendant au moins 2h00, ensuite les couleurs sont devenues très vives, puis il a commencé a devenir noir sous sa gorge et apparemment ça descend de plus en plus avec des galères pour respirer. Les lumières se sont éteinte et apparemment il se creuse de plus en plus au niveau du crâne et des yeux...
Donc ma copine est en panique, je ne peux rien faire car je ne suis pas là, et vu les symptômes j'ai pas trop de quoi la rassurer... Je penche pour une infection respiratoire, ms à distance, sans les encyclopédies je rame un peu. Quels conseils lui donner pr ce soir et demain matin le temps qu'elle trouve un veto capable de le prendre en consultation (je suis à boulogne sur mer, donc si vous avez une adresse d'un bon veto sur la côté ça m'intéresse beaucoup!)

Merci d'avance!!!
Mv59
Mv59
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 37 Localisation : Douai-cambrai
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Pogona v. Problèmes de respiration, noircissement. Empty Re: Pogona v. Problèmes de respiration, noircissement.

Message  Mv59 Mer 25 Fév - 18:42

https://i.servimg.com/u/f38/17/88/51/82/image11.jpg

https://i.servimg.com/u/f38/17/88/51/82/image11.jpg
Mv59
Mv59
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 37 Localisation : Douai-cambrai
Date d'inscription : 25/10/2012
Messages : 76

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum