Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Problème alimentation

2 participants

Aller en bas

Problème alimentation Empty Problème alimentation

Message  Ecourtemer Sam 17 Jan - 11:43

Bonjour a tous,
Alors voila , j'ai déja parcouru beaucoup de forum a ce sujet mais aucun correspond vraiment a mon pogona, j'ai été chercher mon pogona Henrylawsoni il a 2 semaines de ca, la premiere soirée a la maison a été mieux que je ne le pensais je lui ai proposé 4 grillons il en a mangé 4 , quelques legumes il en a mangé aussi , mais depuis cela ca va en empirant il ne mange presque plus voir plus du tout, il ne prete même pas attention aux grillon que je lui propose qu'est ce que je pourrais faire pour qu'il en remange ?
C'est souvent qu'il passe des heures entière a se baigner dans sa gamelle d'eau est ce normal ?
Je l'ai surpris l'autre jour a se totalement et se dégonfler d'un coup a plusieurs reprise dans sa cachette est ce normal ?
Voila , merci beaucoup pour vos réponses ... Very Happy
Ecourtemer
Ecourtemer
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 28 Localisation : manche
Date d'inscription : 17/01/2015
Messages : 1

Revenir en haut Aller en bas

Problème alimentation Empty Re: Problème alimentation

Message  Paul Pog'na Sam 22 Aoû - 11:26

Bonjour
Avez vous eu une reponse a vos problèmes ? mon pogo pareil il ne mange presque rien et les grillons se baladent autour de lui meme sur son dos et il les laisse.

Paul Pog'na
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 43 Localisation : Les vigneres
Date d'inscription : 21/08/2015
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum