Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

HELP SVP :(

2 participants

Aller en bas

HELP SVP :( Empty HELP SVP :(

Message  Momo005 Lun 3 Juin - 10:59

Alors bonjour, :va mal:

Sun n'a manger que 2 grillons ! Il ne mange plus de végétaux, même plus les concombres ! (qu'il adoré avant). Il a un grillon devant lui il regarde, tourne la tête mais il ne le mange pas ! J'ai essayer de lui donner a la pince rien a faire. Une petite léchouille et ces tout. Je m'inquiète sérieusement car avec ces même grillon il manger très bien ! Hier il a manger a peux près 6 grillons !! D'habitude il en mange une 15ène et la 2 aujourd'hui. Je ne sais pas s'il a peur de quelques chose, jeudi je lui est mis une nouvelle plante (voir dans la rubrique bricolage). Sinon j'ai aussi r'ajouter hier le néon....Le sable il mangeait bien avec donc je ne sais..
Svp aider moi je panique !!
Momo005
Momo005
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 24 Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

HELP SVP :( Empty Re: HELP SVP :(

Message  Reptil11 Lun 3 Juin - 18:26

Aucune idée me vient pour le moment.

Si tes paramètres n'ont pas changés (mis à part la plante mais je vois pas dans ta section bricolage), peut être fait il une régulation alimentaire. Il arrive que mon pogona ne mange ses légumes sur un jour, et défonce tout le lendemain, et en redemande même. Pour les insectes vu que je suis a deux fois semaines, il les refusent jamais, donc bon...

comment ça a été aujourd’hui?
Reptil11
Reptil11
Embryon d'Agame
Embryon d'Agame

Age : 35 Localisation : Aude
Date d'inscription : 08/07/2012
Messages : 194

Revenir en haut Aller en bas

HELP SVP :( Empty Re: HELP SVP :(

Message  Momo005 Lun 3 Juin - 18:28

Enfait un autre forum m'a répondu. J'attends 3 jours sans lui donner a manger juste changer l'eau et le laisse tranquille. (oui mes T° sont ok)
Momo005
Momo005
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 24 Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2013
Messages : 82

Revenir en haut Aller en bas

HELP SVP :( Empty Re: HELP SVP :(

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum