Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

fréquences d'alimentations

2 participants

Aller en bas

fréquences d'alimentations  Empty fréquences d'alimentations

Message  CS62 Sam 28 Juil - 23:46

Bonsoir, Voila je boss en moyenne de 12H à 24h, 3 à 4 jours par semaines ( ds la restauration ), j'envisage de nourrir mon futur pogo un jour sur deux avec des grillons et compagnies. des légumes à volonté, pensez vous que quelques grillons matin et soir soient recommandés ? ou plutôt tout les insectes le matin, travaille et le soir en rentrant retirer les petites bêtes non mangés ?

Sachant que je veux essayer de lui faire apprécié les légumes.


CS62
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 39 Localisation : Boulogne sur mer
Date d'inscription : 26/07/2012
Messages : 10

Revenir en haut Aller en bas

fréquences d'alimentations  Empty Re: fréquences d'alimentations

Message  capitainecaverne Jeu 9 Aoû - 4:56

CS62 a écrit:Bonsoir, Voila je boss en moyenne de 12H à 24h, 3 à 4 jours par semaines ( ds la restauration ), j'envisage de nourrir mon futur pogo un jour sur deux avec des grillons et compagnies. des légumes à volonté, pensez vous que quelques grillons matin et soir soient recommandés ? ou plutôt tout les insectes le matin, travaille et le soir en rentrant retirer les petites bêtes non mangés ?

Sachant que je veux essayer de lui faire apprécié les légumes.


Tu peux mettre les végétaux le matin ou dans la nuit en rentrant du boulot, comme y'a pas de chauffage ils ne sécheront pas; puis metttre des insectes en fin de matinée. Si tu rentres vers minuit inutile de mettre des insectes, tes Pog feront dodo tranquillement .Aprés à voir si tu bosses 3/4 jours d'affilée ou pas sinon les jours ou tu bosses correspondent aux journées végétaux
capitainecaverne
capitainecaverne
Eleveur capacitaire Uromastyx
Eleveur capacitaire Uromastyx

Age : 53 Localisation : Originaire de ch'Nord
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 1249

http://www.artesianreptil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum