Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

sandrinugo

5 participants

Aller en bas

sandrinugo Empty sandrinugo

Message  sandrinugo Mar 11 Oct - 18:37

Bonjour, je débute et je cherche mon premier pogona henrylawsoni (il me semble que c'est une espèce sympa pour un enfant de 6 ans, curieux, mais calme : il en a manipulé un dans une animalerie, et il m'en réclame un depuis). Je suis moi même assez fascinée par ce lézard. Je vais construire un terra d'ici 15 jours / 3 semaines (80*60*60). J'habite près de Toulouse : est-ce que je peux en réserver un et peux-tu me l'envoyer d'ici un mois, histoire que j'ai bien mis au point mon terra (d'ailleurs, si je peux avoir des conseils pour le matos éclairage chauffage, ça sera pas de trop !). Je ne sais pas s'il vaut mieux un mâle ou une femelle, sachant que pour l'instant je n'ai pas l'intention d'en prendre plusieurs. Merci pour ta réponse à mon tas de questions !!

sandrinugo
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 50 Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 11/10/2011
Messages : 15

Revenir en haut Aller en bas

sandrinugo Empty Re: sandrinugo

Message  capitainecaverne Mar 11 Oct - 18:43

Bonsoir, Soyez les bienvenus

Un petit coup d'oeil dans la section matériel/terra va te permettre de cibler tes questions

PS: pour un achat, tu peux contacter l'auteur de l'annonce en Mp

Au plaisir de te lire
capitainecaverne
capitainecaverne
Eleveur capacitaire Uromastyx
Eleveur capacitaire Uromastyx

Age : 53 Localisation : Originaire de ch'Nord
Date d'inscription : 05/04/2011
Messages : 1249

http://www.artesianreptil.fr/

Revenir en haut Aller en bas

sandrinugo Empty Bonjour !

Message  sandrinugo Mar 11 Oct - 18:57

Bonjour à tous !