Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

video de l agressivite du henrylawsoni

2 participants

Aller en bas

video de l agressivite du henrylawsoni Empty video de l agressivite du henrylawsoni

Message  befa32 Lun 23 Mai - 18:51

voila c etait pour vous montrer un pogo henry agressif , mais qu est ce qu ils ont fait pour le rendre comme ca ??? affraid

befa32
befa32
Embryon d'Agame
Embryon d'Agame

Age : 39 Localisation : sud ouest (32)
Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

video de l agressivite du henrylawsoni Empty Re: video de l agressivite du henrylawsoni

Message  chiendeprairie Mar 24 Mai - 9:41

C'est un Pogona stressé par la présence de l'être humain qui le prend pour une proie et se défend.
ça peut arriver dans un élevage d'avoir des individus de la sorte, on peut les amadouer avec le temps en les habituant progressivement.
chez moi j'en ai, soit par exemple une femelel adulte qui ouvre sa gueule et se prostre, ou un mâle qui n'hésite pas à tenter de mordre un peu comme sur la vidéo, surtout si j'approche trop près ou que j'essaie de le prendre; n'ayant pas le temps de l'amadouer, pour le moment il vient prendre à manger à la main. les prochaines étapes sont de mettre une autre main dans le terra et de l'avancer jour après jour en l'attirant avec la nourriture. C'est le seul moyen de l'habituer à la présence sur son territoire.
chiendeprairie
chiendeprairie
Admin général
Admin général

Age : 42 Localisation : Nord-Pas-De-Calais
Date d'inscription : 18/03/2011
Messages : 1181

http://www.pogona-henrylawsoni.fr

Revenir en haut Aller en bas

video de l agressivite du henrylawsoni Empty Re: video de l agressivite du henrylawsoni

Message  befa32 Mar 24 Mai - 15:54

chiendeprairie a écrit:C'est un Pogona stressé par la présence de l'être humain qui le prend pour une proie et se défend.
ça peut arriver dans un élevage d'avoir des individus de la sorte, on peut les amadouer avec le temps en les habituant progressivement.
chez moi j'en ai, soit par exemple une femelel adulte qui ouvre sa gueule et se prostre, ou un mâle qui n'hésite pas à tenter de mordre un peu comme sur la vidéo, surtout si j'approche trop près ou que j'essaie de le prendre; n'ayant pas le temps de l'amadouer, pour le moment il vient prendre à manger à la main. les prochaines étapes sont de mettre une autre main dans le terra et de l'avancer jour après jour en l'attirant avec la nourriture. C'est le seul moyen de l'habituer à la présence sur son territoire.
eh bien j espere que ma femelle ne va pas me faire ca .
befa32
befa32
Embryon d'Agame
Embryon d'Agame

Age : 39 Localisation : sud ouest (32)
Date d'inscription : 30/03/2011
Messages : 261

Revenir en haut Aller en bas

video de l agressivite du henrylawsoni Empty Re: video de l agressivite du henrylawsoni

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum