Forum de Pogona Henrylawsoni
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

hibernation

3 participants

Aller en bas

hibernation Empty hibernation

Message  tisto449 Lun 2 Mar - 20:37

bonjour,
mon pogona de 1an a fait sa 1ere hibernation. Il a commencé a dormir fin novembre, je l'ai laissé tranquil jusqu'a fin janvier où j'ai remis l'éclairage. Pas de signe de vie au bout de 2 semaines en augmentant un peu la durée, j'ai donc mis en route la lampe chauffante et depuis, toujours rien ! Je ne sait plus quoi en penser que doit-je faire ? Attendre encore ?
tisto449
tisto449
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 34 Localisation : nantes
Date d'inscription : 05/07/2014
Messages : 9

Revenir en haut Aller en bas

hibernation Empty 1er hivernation

Message  greg55 Lun 30 Mar - 17:12

bonjours j'ai le même problème toujours aucun signe de vie en se moment je lui mais la lampe pendant 14h de 7h a 21h et il fais 40°C au poins chaud mais il nais toujours pas réveiller

greg55
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 28 Localisation : meuse
Date d'inscription : 30/03/2015
Messages : 2

Revenir en haut Aller en bas

hibernation Empty réponse à la question sur l'hibernation

Message  gael boucher Jeu 2 Avr - 20:45

Salut déja je me présente j'ai 1 pogona henrilawsony mâle de 2 ans et j'aurai 2 femelles dans quelques jours !
Sa première hibernation était très compliquée je savais pas quoi faire le vendeur ne m'avait pas renseigner sur le sujet et je pensais qu'il était en train de mourir.
Bref, la deuxième année tout à été normal, personnellement il est sorti quand j'ai mi un câble chauffant ^^
Si je peux donner un ptit conseil d'amateur (je suis loin d’être pro et mon conseil est peut être faux) je te conseil de le(s) laisser mais de remettre des végétaux. La nourriture devrait les réveiller.
PS: J'aurai bientot des bébés et si vous avez des conseils sur comment élever des bébés pogonas et comment les vendre je suis preneur salut Wink

gael boucher
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Age : 25 Localisation : Perreux sur Marne
Date d'inscription : 02/04/2015
Messages : 3

Revenir en haut Aller en bas

hibernation Empty Re: hibernation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum