Questions sur le pogona henrylawsoni

Questions sur le pogona henrylawsoni

Message  AliceDvst le Mer 12 Nov - 17:13

Bonjour, j'aimerais me lancer pour acheter un petit pogona henrylawsoni juvénile mais j'ai encore quelques questions, j’espère que vous pourriez y répondre. Very Happy
Toit d’abord j'ai entendue dire qu'un pogona juvénile ne devez pas avoir un grand terrarium dés le début car cela pourrais le stresser, alors quelle dimension me conseiller vous pour le début ? Very Happy En sachant que je devrais le changer par la suite. Smile
Ensuite, j'aurais une autre questions est ce que 1 pogona tout seul sa pourrais le faire, il ne s'ennuierai pas ? :/ J'ai entendu dire que les pogonas acheter en animalerie c'était pas top top, alors il vaudrait mieux que je l’achète chez un professionnel ?
Merci a tout ceux qui me répondront. Very Happy

AliceDvst
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions sur le pogona henrylawsoni

Message  tisto449 le Jeu 20 Nov - 10:55

En effet, les juvéniles vont préferer un terra de taille "moyenne" du style 50x50x50 par exemple. Par la suite il va falloir le mettre dans un terra plus grand 90x50x50 voir plus si tu veux en un deuxième. Les pogona vive très bien seuls même si sa bouge plus lorsqu'il y en a 2.
Si tu as moyen d'en trouver chez un professionel tant mieux sinon en jardienrie pourquoi pas mais le plus important c'est de voir l'état de santé du pogo que tu veux recueillir, que sa soit dans une jardinerie, particulier ou même professionel.
tisto449
Oeuf d'Agame
Oeuf d'Agame

Revenir en haut Aller en bas